Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domaine Saurigny

Vins S.A.I.N.S (Sans Aucun Intrant Ni Sulfite ajouté) sur toutes les cuvées.

Mai 2007 Rennes selon Lise

26 mai direction chez Tonton Kiki à Rennes car Papa y a une dégustation à faire au Tire Bouchon et des sous à récupérer chez un caviste pas très pressé (il faut bien que je mange et que je m'habille moi !!!)

 Donc petite balade dans Rennes avant la dégustation.

Je voulais prendre une jolie église mais j'ai eu un soucis de cadrage...

Ensuite très bon accueil au bistrot "Le Tire Bouchon", où se  faisait la dégustation. Là il y avait du monde, beaucoup de monde, même Tonton François et Cécé étaient venus.

 

 

 

Papa à la dégustation on le voit pas mais c'est lui !

 

 

 

 

 

Puis le soir nous sommes retournés à l'Arsouille voir Jérôme et Chris, où nous avons passé une très, très bonne soirée avec tonton Kiki, François et Cécé.

 

Vous le reconnaissez ? c'est Jérôme on l'avait déjà vu pour la barrique en avril !

 

 

 

                              Là c'est Chris le Chef !

C'était trop bon ! On reviendra...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
alors jéjé, ces vendanges, même pas un ptit report?!<br /> et comme ça on est intronisé chez les anges vin? c'est bien mon jéjé, continue comme ça mon gars...
Répondre